US EUROPE AFRICA ASIA

(Deux Sessions) La Chine poursuivra une ouverture de haut niveau

(Xinhua) 05-03-2021

La Chine mettra en oeuvre des politiques d'ouverture dans une portée plus large, dans des domaines plus vastes et à un niveau plus profond, et participera davantage à la coopération économique internationale, selon un rapport d'activité du gouvernement soumis le 5 mars à l'organe législatif national pour délibération.

Le pays promouvra le développement stable des importations et des exportations, avec des mesures visant à favoriser de nouveaux modèles commerciaux dont le commerce électronique transfrontalier, selon le rapport.

Le pays augmentera les importations de produits et de services de qualité et garantira le succès des expositions clés, dont l'Exposition internationale d'importation de la Chine, la Foire d'import-export de Chine et la Foire internationale du commerce des services de Chine, selon le rapport.

Le pays réduira encore sa liste des secteurs interdits aux investissements étrangers, lancera davantage de programmes pilotes globaux pour ouvrir le secteur des services, et formulera une liste négative pour le commerce des services transfrontaliers cette année, ajoute le rapport.

PDF

 
Ce site est produit par le China Daily de la République populaire de Chine.
##########
    <listing id='cWYlhSR'><span></span></listing><code id='OJ'><abbr></abbr></code>
    <nobr id='EJPtMNoJ'><base></base></nobr><acronym id='iLQVJkw'><blockquote></blockquote></acronym><dfn id='cYbaaKb'><del></del></dfn><listing id='egEtOJmU'><strong></strong></listing>
      <bgsound id='gUhuYCU'><font></font></bgsound>
      <acronym id='xYVjMv'><span></span></acronym><ol id='apr'><del></del></ol>
          <big id='gQAchdkI'><l></l></big><small id='QqHaXNuC'><basefont></basefont></small><sup id='VmW'><base></base></sup><bdo></bdo><marquee></marquee>